La galaxie de la communication numérique ou digitale est vaste et fait appel à de nombreuses expertises. Notre expérience dans ce domaine sur des projets très variés nous permet de vous conseiller au mieux, en fonction de vos objectifs et de vos cibles.
Sites internet, blogs, médias et réseaux sociaux, campagnes e-mailings et sms, applications mobiles, etc. Les canaux pour véhiculer les messages des entreprises et des marques ne manquent pas. Il faut savoir les choisir et les ordonner dans une plan de communication cohérent et efficace qui incite à l’action. Mais le travail ne s’arrête pas là, il faut aussi savoir lire les retours statistiques des dispositifs mis en place et exploiter les données ainsi récoltées pour réajuster et/ou préparer d’autres actions.
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La gestion de projets Web allie forte expertise, conseil et créativité. Grâce à la maîtrise d’une méthodologie éprouvée, propre à Newdeal, nous apportons une forte valeur ajoutée sur chacun de ces points. Ainsi, les sites que nous créons offrent un design unique, pensé pour l’expérience utilisateur sur tous types de terminaux et garantissant une excellente visibilité sur les moteurs de recherches.
Avant de taper la moindre ligne de code, nous faisons d’abord un tour d’horizon indispensable. Quelques questions simples permettent d’aborder au mieux votre projet et en garantissent le succès :
Plus de 60% des Internautes ne vont pas au-delà de la première page de résultat du moteur de recherche. Il est donc impératif de se positionner sur la première page, le plus haut possible.
Une culture du résultat et un référencement toujours au top pour prendre des positions sur le Web de façon durable !
En France, environ 90% des requêtes qui conduisent à votre site proviennent de recherches effectuées sur Google. Un développement optimisé selon les recommandations de Google s’impose donc. Pour cela, nous appliquons des techniques de référencement tenant toujours compte des dernières recommandations de Google, mais aussi de Bing, le moteur de recherche de Microsoft.
L’ergonomie des sites que nous développons, les temps d’accès serveur, les contenus – Content is king – l’accessibilité, sont les points sur lesquels nous sommes particulièrement vigilants, car ils influent fortement sur les résultats de recherche du SEO également appelé organique. Pour chacun de nos clients, nous nous engageons à délivrer tout au long de l’année des rapports statistiques détaillés et commentés. Nous pouvons ainsi leur proposer des ajustements en fonction des résultats observés.
Les campagnes d’e-mailing offrent plusieurs avantages importants :
Afin d’optimiser les campagnes, Newdeal s’astreint à respecter certains critères :
La vidéo est encore peu usitée par rapport à d’autres support de communication. Créer une vidéo, c’est donner une nouvelle dynamique à votre entreprise ou à votre marque, c’est aussi un moyen puissant de faire passer des messages qui, sous d’autres formats, auraient moins d’impact. De plus les prix de la vidéo ont beaucoup baissé ces dernières années, pour une qualité et un rendu supérieur, ce qui la rend particulièrement attractive.
Il faut aussi considérer que les canaux de diffusion sont devenus davantage performant et permettent une fluidité de lecture très appréciable sur le Web. Enfin, le motion design se généralise et permet des effets variés, particulièrement adaptés pour rehausser la qualité d’un film ou mettre en exergue certains contenus.
Newdeal propose à ses clients des vidéos dans différents formats, (de 20 secondes à 3 minutes), pour servir des objectifs variés : Il peut s’agir de mettre en avant les éléments clés d’un rapport d’activité qui sortira par ailleurs au format papier, ou de montrer le parc machine d’une entreprise, ou encore de valoriser un produit et des savoir-faire spécifiques.
Nous sommes toujours force de proposition pour établir avec vous des scénarii de film qui servent le contenu et les messages que vous souhaitez diffuser. Nous filmons avec des caméras haute définition et montons les films de manière dynamique pour un rendu final optimal.
Où sont vos points de contacts ? Sur LinkedIn parce que la marque employeur est centrale dans votre stratégie de recrutement ; sur Facebook ou sur Snapchat, car les fans de votre marque sont des ados ; sur Youtube, car vos produits ont besoin d’être vus en action, etc.
Notre rôle est de vous accompagner et de vous conseiller sur la mise en œuvre des réseaux et médias sociaux.
Afin que la prise de parole de votre marque soit toujours juste et pertinente, nous analysons les canaux les plus adaptés en fonction de critères objectifs tels que votre zone de chalandise, l’âge moyen de vos clients et leurs centre d’intérêt, etc.
Nous vous conseillons aussi sur les messages et la durée des campagnes, en fixant avec vous des objectifs atteignables et en gardant toujours à l’esprit le meilleur rapport investissement /rentabilité.