Association petite enfance

L’association Petite Enfance qui compte 120 salariés en Maine-et-Loire, propose des services de qualité dédiés à la petite enfance. Elle est en partie financée par des partenaires publics (caisses d’allocation, collectivités), mais ce modèle est concurrencé par des sociétés privées qui ne dépendent pas des subsides des pouvoirs public et proposent des prestations marketées qui concurrencent vivement l’association.

Il est donc indispensable pour l’association d’agir sur le plan de la communication et du marketing pour faire face à ce changement de marché et rester un acteur de premier en Maine-et-Loire.

print

L’agence a refondu le livret d’accueil et la lettre d’information de l’association qui jusque là était réalisé en interne. Place donc à un contenu clair et valorisant, distinguant les points forts de l’association et la qualité des prestations proposées.

web

Le site a également été refondu. Il propose trois entrées : parents, professionnels, entreprises. Il permet une meilleure lisibilité de l’offre et une prise de contact rapide à travers la liste des établissements.